Nos Produits

Conducteur OFC
Technologie TDC
Technologie Twistlock
Protection blindage x4
Protection Ferrite
Protection fiche métal
Contact rhodium
Soudure à la main
 

CA REFLEX

Câble audio stéréo de prestige

Conducteurs en cuivre très haute qualité désoxygéné à 99,999 % (OFC), brins à 2 sections différentes (TDC), câble de très forte section, quadruple blindage, fiches métalliques monoblocks avec TwistLock®, contacts Rhodium, plusieurs longueurs disponibles, 2 fiches RCA mâles / 2 fiches RCA mâles.

Une tresse antivibratoire en nylon, un tressage haute densité de la masse, un feuillard aluminium, un double isolant FPE à faible effet capacitif et l’utilisation de ferrites assurent une isolation à toute épreuve du signal transporté.
Prises TwistLock® en Rhodium, un métal blanc argenté reconnu pour sa dureté supérieure à l’or puisqu’il appartient au groupe des platines métalliques, pour une excellente résistance à la corrosion et une parfaite tenue dans le temps. Tout est réuni pour offrir une excellente liaison audio stéréo, qui grâce au TDC, procure un message sonore clair, intelligible et naturel. Le grave gagne en profondeur et en dynamique. Le médium est remarquablement ouvert et précis. L’aigu est très défini et enfin l’image sonore offre une ouverture incroyable.

Ref. CA-REFLEX | 0,75 m | 1,00 m
Sur mesure, nous consulter

 
AVS 
Evolution 
Innovation 
Master 
Envoyer à un ami Partager sur Twitter Partager sur Facebook
< Retour